J -1

01.07.2010

J -1



Commentaires

Tu recraches super bien. " Magneto, Serge !"

Écrit par : Stéphanie | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

punaise vlà t'y pas qu'il nous fait du dario argento

Écrit par : cremlystella | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

Ravi d'avoir pu t'aider à stimuler ta "créativité"L'équipe Toasted

Écrit par : Cédric | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

Ravi d'avoir pu t'aider à stimuler ta "créativité"L'équipe Toasted

Écrit par : Cédric | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

@ Stéphanie : je sais, même si c'est criminel de gaspiller ce breuvage ... @ Stella : ouais, con que je n'avais pas de faux sang sous la main, mais de toute façon je crois que ça aurait un peu trop coagulé avec le terreau.@ Cédric : mais merci à votre équipe et aux blogueuses surtout. C'est vrai que faute de créativité, votre campagne a émoustillé ma "créativité" et donc, en plus des petits remous sur la blogosphère, atteint son but. J'espère que le tournage avec nos amies blogueuses fut aussi amusant que ces quelques prises dans mon garage. J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de mon Opa et de ma Oma : promis, "c'est la dernière fois que je me tortille en slip sur la rutilante Ford Escort que vous m'avez léguée". Et puisque vous êtes là, encore quelques petites choses : - vous savez nous présenter un peu plus en détail la campagne ? Sa genèse ? Quelques chiffres ? Anecdotes ?- je ne cherche pas de boulot pour l'instant, mais si un jour vous êtes sollicités par Dim, ce serait sympa de penser à moi. Parce que là ça fait deux ou trois fois que je leur fais de la pub à l'oeil, et même pas un petit slip ou l'autre en guise de remerciements ... Rude.- forcément donc : pouvez-vous dire à votre employeur Is Not Dead que j'aurais aimé être présent à la soirée de lancement, mais que ça fait un peu loin, surtout en prenant le risque de venir sans carton d'invitation. Par contre, je ne cracherais pas sur un t-shirt. Ah oui, en médium le t-shirt, je suis un peu croquette sur les bords.Au plaisir.

Écrit par : labm | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

J'avais pas vu la vidéo J-1 hier, j'ai donc eu la bonne idée de la regarder au bureau. J'aurais pas du rire si fort, ça a attiré les regards de mes collègues, qui se demandent sérieusement sur quel genre de sites je traîne...Hum. :-)Mais c'est Jour J aujourd'hui!! Un pti décompte jusqu'à l'heure H peut-être ? ;-)

Écrit par : cerizz | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

@ cerizz : en fait pour tout te dire, le "ravisseur" qui m'abreuve avait eu la bonne idée de se placer hors champ après, mais pas assez. On peut dire qu'il a bien dégusté ...Pour le reste, on va dire qu'une partie du voile sera levée ce soir, mais tard, parce que j'ai franchement envie de profiter de quelques heures de bon temps après le boulot. Le gros du truc sera pour samedi.

Écrit par : labm | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

@ Cédric Dis donc pour une boîte de comm', je trouve ça balaise de se gourrer dans son adresse URL...LULProfessionalisme, quand tu nous tiens...

Écrit par : Zabou | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

Je souris, je souris :)

Écrit par : Océane | 02.07.2010

Répondre à ce commentaire

Comment ai-je pu passer à côté de ton blog jusqu'à maintenant ?! Bon, c'est maintenant réparé ! Pour le reste, ton teasing est encore mieux que l'original ! (Bon, en même temps, c'était pas bien compliqué, soyons clairs ! XD)

Écrit par : Clairobscur | 05.07.2010

Répondre à ce commentaire

Man, tu es aussi fracassé du crâne que Quentin Tarantino et Abel Ferrara réunis !

Écrit par : M1 | 06.07.2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire