Terramode : le pourquoi du comment et plus encore

03.07.2010

terreau


Le terreau, c'est désormais ma vie, tu l'as compris.

Le terreau, c'est tout simplement LA Vie.


D'ailleurs, si je n'avais pas quelques craintes de constipation, j'en mangerais ...


Je laisse le soin à mon associée de vous démontrer à quel point il n'est pas envisageable de ne pas avoir quelques sacs de notre collection dans ton dressing. D'ailleurs, attention, les stocks sont très limités.


Je vous conseille donc fortement de me passer une pré-commande par mail ^^



Chaton, tu sais que la mode et moi c’est comme qui dirait une big story of love. Ouais, la Carine Roitfeld qui sommeille en chacun de nous, et bah elle pousse de grands cris dans le fond de mon âme de modeuse-fashionista trop tendance. Et des fois, Carine elle gueule si fort que je suis obligé d’exprimer la fashion attitude qui est en moi. Et c’est comme les ragnas, mais moins souvent, environ une fois par trimestre. Donc là tu vois mon lapin, le Dieu de la fashion s’est penché sur moi et m’a dit que tu m’aimais encore, vas-y délivre mon message modesque au monde, enfin d’abord à la blogo, parce que pour le monde, faudra que je taffe un peu plus.

Donc le message du Dieu de la Fashion, vois-tu, il est passé par son plus grand messie sur Terre, par le représentant direct du Bon Goût et de la Subliminance, j’ai noté La Blogueuse Mode, que tu avais évidemment reconnue. Ouais la lumière est apparue et j’ai vu, j’ai vu, j’ai vu : DU TERREAU !!! Oui cette sublime terre de vie couleur chocolat 80 % pur cacao, c’est THE tendance de cette saison !! Mais si, tu vas voir.

D’abord, tu auras noté chaton que le retour à la nature c’est trop trop la vague sur laquelle tout le monde surfe : éco-développement, mode bio, style de vie bio, bref on veut du beau et du bio partout dans nos vies. Quoi de plus bio que le TERREAU ! Le TERREAU c’est beau et c’est bio : c’est du retour à la Terre où je ne m’y connais pas… Tu vois, le truc, c’est qu’on a tous nos vies, super bien remplies, le boulot, tout ça, et on a pas toujours le temps de « penser » écolo… Avec le Terreau, tu introduis de l’authentique, du naturel, dans ta putain de vie superficielle et blasée. Le Terreau c’est vrai, ça ne ment pas.

Et puis mon poulet, le Terreau c’est multi tâche… Chaque saison, je souffre de l’accessoirite aiguë. C'est-à-dire que je suis là, seule, perdue, au milieu de centaines de it-accessoires du moment, des sacs, des broches, du toy-boy, je ne sais plus où donner de la tête et quoi choisir. Alors cette année, NON !! je reprends mon destin de modeuse en main, et je joue la carte TERREAU ! En soirée, avec ton sac de terreau de 40 litres, pratique et léger, tu seras le point de mire de tous les regards ! Un terreau de qualité pour une blogueuse ambitieuse ! Si tu veux marquer les esprits, entretenir une image d’exception, tu as le terreau « enrichi » ! Et oui, une formule précieuse et glamour, une terre sublime, qui mettra les autres à genou J !

Le terreau sera ton accessoire des soirées les plus courues de Paris aux plages de St-Trop’ cet été ! Je te conseille le sac de 40 litres, en mode bio bien sûr ! La plage de galet ? Fuck off ! Avec ton terreau 100 % bio, la reine de la plage c’est toi ! Cathy Guetta va vite remballer ses (atrocissimes) shoes André quand elle verra la terreau-touch’ qui illuminera ta face !

Le Terreau, ce n’est pas qu’un accessoire, c’est aussi LA pièce principale de ta penderie cette saison. Le truc c’est de savoir jouer avec les charmes de la Terre et puis tes qualités naturelles : un mariage harmonieux, c’est ce qu’on recherche. Si tu es blonde, caresse ton corps diaphane d’une douce pelletée de terreau spéciale « plantes du balcon », car tu es fragile et tu as besoin de soins d’intérieur. Si tu es brune, ma jolie coquine, tu adoreras te rouler dans le terreau « royal potager » avant de te relever, radieuse et iridescente de beauté.
Du sex-appeal, du remarquable, de l’exceptionnel : du Terreau….

So terreau you are, so sexy you’lle be in 2010 !

Regarde : Lara Stone elle a tout compris elle ;) !

 

Lara_Stone_So_2010

 



Commentaires

Ooooooh ! j'aime ce style si frais, contemporain et teeeeellllement intemporel. Il sort des sentiers battus et nous mène, gracieusement, sur le chemin de notre mère à tous. Combien coûte-t-il ? je voudrais tant ressembler à tout le monde et porter ce Graal à 200 boules (rassure-moi tu l'as fait fabriquer hors Belgique).

Écrit par : sarah babille | 03.07.2010

Répondre à ce commentaire

Y'a pas à dire : terreau-marquable !Ces sacs iront tellement bien avec mes sabots en bois ...Et j'attends avec impatience la sortie du sac à franges ou celui avec un imprimé liberty.

Écrit par : Isabelle | 04.07.2010

Répondre à ce commentaire

Sale garce, files moi tes louboutins !

Écrit par : Lou | 05.07.2010

Répondre à ce commentaire

Sans déconner, t'aurais pu faire l'effort de t'épiler !

Écrit par : M1 | 06.07.2010

Répondre à ce commentaire

Je vois que la vente de merde en sachet t'a fortement inspiré ! ;)

Écrit par : Lululike | 06.07.2010

Répondre à ce commentaire

p'tain, au début je croyais que tu t'adressais à moi !!!Bon j'ai déjà un sac de terreau qui m'attends sur mon balcon, je vais poser en talons de 12 devant

Écrit par : chaton | 08.07.2010

Répondre à ce commentaire

Je rêve ou Lara Stone a un sac de terreau Louis Vuitton ?? LABM, finalement, tu n'es qu'un suiveur ...

Écrit par : Isabelle | 09.07.2010

Répondre à ce commentaire

buy cheap chanel Chanel online storehttp://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbagshttp://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes

Écrit par : buy cheap chanel | 30.11.2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire