Kikoolol

13.07.2010

Image_1
http://www.victoriacouture.com/accueil.php
Un e-shop avec des photos non contractuelles, j'aime beaucoup le principe.

Mes premiers vrais souvenirs remontent à l'école primaire. Oups, pardon, l'école élémentaire.

Je repense encore de temps à autre à ce petit mec, Sébastien pour ne pas le citer, seul et unique enfant de parents divorcés au sein de notre classe d'une trentaine d'élèves.

Les pyramides de réglettes à compter, les stylos Pelikan et les gaufres au chocolat à 10 francs (soit 0,25 €) ...

Je me souviens aussi très bien des sorties d'école, des parents, de mes parents.
Il régnait une sorte de saine austérité, mais aussi une réelle douceur de vivre, protégée par la légitime frontière qui était instaurée entre le monde de l'enfance et la vie adulte.

Jamais ma mère n'aurait osé se montrer dans le village

avec une robe Hello Kitty.

Ma sœur ne lui aurait jamais pardonné.

04_The_Lighter_Side_of_Suicide
theartofthomfoolery.blogspot.com

Et pour ça, aujourd'hui, je tenais à la remercier.

Grâce à elle, j'ai :

  • évité la prison ;

14628_540

  • conchié le tuning ;

hello_kitty1
hello_kitty_exhuast_pipe__2_

  • refusé de ruiner ma vie sociale ;

hello_kitty_tattoo_forehead
hello_kitty_lip_tattoo

  • intégré le fait qu'une arme à feu n'avait rien de "cool"

hellokitty_ar15assault_1

  • rencontré une fille avec des vrais sourcils ;

hello_kitty_tiara

  • placé le mariage loin dans la liste de mes priorités ;

HelloKittyWedding_wideweb__470x323_0

  • eu envie de me battre pour que triomphe l'architecture contemporaine ;

a_hello_kitty_house_0

hello_kitty_castle2

  • et, forcément, pris goût à la mode.

hello_kitty_three_apples_fashion_400x534
hello_kitty_fashion_three_apples_400x534

hello_kitty_fashion_400x534

Et malgré cette éducation à l'ancienne, loin de tout kikoolol, la perversion de cette petite chatte aura tout de même causé des dommages collatéraux sur mon équilibre durant l'adolescence.

J'aime la bière :

hello_kitty_beer

J'aime me promener en slip :

hello_kitty_mens_underwear

Et je n'ai jamais assez peur du ridicule :

Hello_Kitty_Superheros_400x533

J'espère que ce diaporama palpitant t'aura donné, toi aussi ô fidèle lectrice, l'envie d'adopter cette tendance so rock so cute et so 2010 et de parsemer ta vie d'une touche de kikoolol féline.

N'hésite plus une seconde, ce sont les soldes ...

Sur ce, je vais de ce pas continuer ma vie de vieux con.
Vieux con nostalgique. 

08_Let_Sleeping_Cats_Die
theartofthomfoolery.blogspot.com







Commentaires

Hello kitty ou pas on t'aimes quand même va, spèce de jeune vieux*viens de penser à un costume combinant choda boy & hello kiki*

Écrit par : FraiseDesBois | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

regression regression! "Jamais ma mère n'aurait osé se montrer dans le village avec une robe Hello Kitty".ça definit tellement de travers (régressifs) de la mode actuelle, ça!!!! à tel point que les mères en robe Hello Kitty viennent chercher leurs gamines de 10 ans lesquelles ont bel et bien en revanche le sac à paillettes Vanessa Bruno ou le Pliage...Cherchez l'erreur. Après, on s'etonne que l'equipe de France mache du chewing-gum en chantant la marseillaise sur le terrain... :-)

Écrit par : civetta | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

Ce post pique vraiment les yeux. Tu aurais dû distribuer du collyre antiseptique en prévention à tous tes lecteurs ! Entre 'la Hello Kitty Mansion' (élégance et cache-misère), les tatouages (good God) et le diadème (...), on ne sait que choisir. Tellement de possibilités, c'est étourdissant. ;)En revanche, le fusil Hello Kitty, c'est juste glauquissime ou c'est moi ?

Écrit par : aussielilie | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

Ma mère ne sait pas qui est Hello Kitty. De toute façon elle préfère les canidés. Dois-je m'inquiéter de (peut-être) la voir un jour en boubou Snoopy?

Écrit par : Hak' | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

et tu n'as pas peur de l'avion:http://www.tout-bon.com/hello-kitty-airlines/c'est quand même dingue des effets de mode pareil.tes posts sont d'une fraicheur dans la bloggo mode, j'adore.

Écrit par : Lydsistrata | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

"Les pyramides de réglettes à compter, les stylos Pelikan et les gaufres au chocolat à 10 francs", p*tain...la madeleine de Proust puissance mille. Je sens carrément l'odeur du Larousse junior et des bancs en bois (et, en option, celle du bubblegum collé en dessous). Merci! :-)Bon, sinon, ton travelo sans sourcils m'a traumatisée pour la journée, je ne te remercie pas.Et si on doit passer aux aveux, j'ai des chaussettes Hello Kitty. Tu sais, celles pour l'hiver, de chez H&M, rembourrées en bouclettes. Et j'ai MÊME PAS honte ! :-)

Écrit par : cerizz | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

Bérengère pleure du sang, c'est malin ça !Hello kitty c'est mal, nous le vaincrons !

Écrit par : Bérengère | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

J'ai donc bien fait d'hésiter au rayon des souris pour PC, j'allais acheter celle avec l'auto-collant HK.Pour ma défense, la faute à la canicule.

Écrit par : Angie | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

C'est là où je me dis que je suis totalement à la ramasse question tendances... en revanche, si les schtroumpfs pouvaient revenir à la mode ca serait cool: il me reste un déguisement inutilisé depuis plus de 10 ans, alors je me disais... non? vraiment pas?ps: avec un tag "petite chatte", faut pas s'étonner des requêtes qui mènent à ton blog...

Écrit par : bavardises | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

J'ai un pyjama Hello Kitty (pas un Vic-to-ria-cou-tu-reeeeeu) de chez le suédois, ma fille le trouve cool, comme le snoopy... J'irai pas la chercher en pyjama à l'école, pis d'abord, vu ce qu'elle écoute comme musique, elle ne doit pas "kiffer" du haut de ses 10 ans Hello Kitty (ah si en Maternelle, elle avait un sac Hello Kitty ...)... Pour l'année prochaine, j'ai déjà le nouveau sac d'école d'une sobriété étonnante : kaki Converse (elle a tenté le pliage Longchamp mais en cm2 ça le fait pas !)... faut dire que j'ai paré à l'éventualité où le géniteur achèterait le dit sac... pas bon en anglais l'ex, sur celui de l'année dernière y'avait marqué en lettres argentées "kiss me i'm psssy" ... Oui, m'sieur... Bon, on en revient au chaton, quoi...

Écrit par : mariga(z) | 13.07.2010

Répondre à ce commentaire

Ca veut dire que je ne peux pas compter sur toi pour me dessiner ma piscine Hello Kitty?

Écrit par : M1 | 14.07.2010

Répondre à ce commentaire

L'angoisse !

Écrit par : Princesse Pia | 14.07.2010

Répondre à ce commentaire

Mes yeux saignent, merci.Le pire c'est que c'est super reuch ces conneries.

Écrit par : kiki | 17.07.2010

Répondre à ce commentaire

Aïe!! Autant j'ai toujours eu du mal avec la mode "hello kittyenne", mais me disant que parfois j'en ai été tout aussi ridicule en m'exposant à des looks improbable (peuh, peuh, non regréttés ceux là, nan mais...), je me suis toujours permise de les critiquer intérieurement... Sauf que là et après autres tatouages (qui me feront faire des cauchemars la nuit!) je pouffe de rire, et promis je me retiendrai plus... En même temps,la déviante est pas loin... Qui commence par un parapluie Hello Kitty, finit tatoué comme un biker mal barré (c'est pourri mais bon, on se refait pas!).J'avais connu LE Didier (que je pouvais pas m'empêcher d'assimiler à notre Didier Super national), avec un aigle (et pas petiot) tatoué en plein milieu du front, un soir de biture... Le pôv' il regrettais, on se marrait, et franchement si je le revoit, avec ces photos j'arriverai grandement à le faire relativiser... T'as p'têt sauver quelqu'un d'une dépression certaine... Gloire au sauveur...hum, je m'égarre, j'arrête (putééé de canicule!!)

Écrit par : marinadolls | 18.07.2010

Répondre à ce commentaire

OUAH quel travail d'investigation!Ces photos sont énormes le mec trop flippant avec la tête d'Hello Kitty sur le front c'est aussi effrayant que décapiter des poussins...J'ai jamais rien eu d'Hello Kitty (ma mère est également une femme de bon goût) mais à 8 ans j'aurais tué pour en avoir...ça va ça m'est passé maintenant.Je suis à fond sur Diddle.Nan c'est pas vrai.

Écrit par : Eve.G | 19.07.2010

Répondre à ce commentaire

Tu sais qu'il y a une chambre Hello Kitty pour pauvre petite riche... au Plaza à paris !!!trop top ton blog !!!! Je l'ai découvert grâce à Civetta !!!

Écrit par : isis | 19.07.2010

Répondre à ce commentaire

J'aime pas Hello Kitty, elle me fait peur. J'aime pas le tunning non plus mais par contre le pot d'échappement, je le trouve drôlement mignon !

Écrit par : Marine | 22.07.2010

Répondre à ce commentaire

Et meeeeerde... Voilà que je viens pour la première fois sur ce blog vêtue, par le plus grand des hasard, d'un maxi-sweat-shirt Hello Kitty :/Ceci étant dit, tu as oublié de mentionner si tu prends l'avion ou non >>> http://www.ouatic.com/hellokittyair/

Écrit par : Melle Catherine | 27.07.2010

Répondre à ce commentaire

C'est fou toutes ces images que tu as trouvées ! La maison m'a complètement scotchée...

Écrit par : la recessionista | 28.07.2010

Répondre à ce commentaire

Incroyable mais vrai, je n'en reviens pas! et pourtant j'aime bien hello Kitty sur ma fille de 5 ans et quelques babioles...celui sur le langue ahhhhhhhhhh!

Écrit par : Carole | 01.08.2010

Répondre à ce commentaire

Mouahaha excellent :)

Écrit par : Mariine * | 10.08.2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire