LA Blogueuse Mode & la Neige (1/2)

18.12.2010

 

DSC_4180_DxO.jpg

 

La neige, cette intrépide idole immaculée ( © Jungle_Ju ) s'est installée aux portes de la blogosphère.

Il ne tient qu'à toi de profiter de ce phénomène météorologique naturel pour diversifier le contenu de ton blog.

 

DSC_4182_DxO.jpg

 

Préambules requis :

La neige, c'est froid.

Si tu tiens néanmoins à montrer tes gambettes galbées, sans avoir le réseau vasculaire qui ressemble à une carte de Bison futé, ni un teint bleuté, je te conseille vivement de renoncer à toute épilation. Ce retour au naturel, tellement dans l'air du temps, sera furieusement tendance.

La neige, c'est blanc.

Voilà qui peut être problématique pour le calcul de l'exposition idéale de ton appareil photo. Ceci sera encore plus dommageable si tu as tendance à légèrement surexposer tes photos pour lisser ta peau de fille de mauvaise vie. Gare aux ridules ...

La neige, c'est mouillé.© Izzie )

Les cuisses qui frottent, l'aine gercée, démangeaisons assurées. Sois gentille avec ton système immunitaire.

Moralité : la neige, c'est fourbe.

DSC_4184_DxO.jpg

Une blogueuse mode est passée par là. Sauras-tu repérer ses empreintes ? 

© Aline )

Mise en situation : 

 

DSC_4272_DxO.jpg

 

+ : position parfaite des genoux. Poil dru. Lumière soignée. 

- : profondeur du manteau neigeux trop importante. Louboutin's (si si, je te jure ...) invisibles.

© Poupi )

 

DSC_4276_DxO.jpg

+  : liseré des chaussettes assorti au mobilier. 

- : saloperie de neige qui colle partout, j'aurais du mettre des raquettes.

© Fraise des Bois )

 

DSC_4286_DxO.jpg

 

Perfection. 

 

DSC_4288_DxO.jpg

Prochaine étape : apprendre à marcher dans la neige.

Ce sera pour la seconde partie.

En attendant, je dédicace la pneumonie qui va me terrasser d'ici quelques jours à :

Madame Kévin

 Madame Kévin 
@  

@ je vais me pendre avec un maillot Erès couleur "désespoir de décembre"...

 Angie21

 angie21 
@  

@ Tu peux tenter la photo en tenue de ski, ça na pas encore été fait, je crois.

Gumy

 Gumy 

@ 

 

@ Tout à fait! Un Yeti en Louboutin ds la neige, ça me fait déjà rêver.

 & Almira Gulsh

 Almira Gulsh 

@  
@ pense à la série mode-lingerie que ça peut occasionner... toi, un slip dim éclaté et 20cm de neige...
_______________________________________
PS : En plus de ce short qui me broie les gonades et de cet horrible mais culte t-shirt, je porte l'un des bonnets que j'ai commandé à Une Chic Fille. Si toi aussi tu as une tête à bonnets (ou que tu es persuadé(e) d'avoir une tête à bonnets) et que tu ne sais pas quoi (t')offrir pour les fêtes, tu peux aller jeter un oeil sur le site de ses créations laineuses ici : Coconut Wool are Tricots Heartmade

1.jpg

3.jpg

 

2.jpg

 

Blogueuse mode, c'est du boulot moi je dis ...

 

 

 

Commentaires

je te félicite pour ton parcours de blogueuse influente! tu donnes bcp de ta personne, t'as pris rdv chez le médecin? t'es vacciné contre la grippe j'espère. :)

Écrit par : whatdialike | 18.12.2010

Répondre à ce commentaire

bon eh bien je ris toujours autant à chaque fois !

Écrit par : cox | 18.12.2010

Répondre à ce commentaire

Je dois dire que j'aime assez d'amour ce short élastiqué au revers impeccable (la blogueuse mode n'est qu'amour) et ce t-shirt est fantastique (pour de vrai, tu l'as acheté où ? je suis une blogueuse fan de foot et de l'Argentine )
Je pense à un truc là, est-ce que ce ne pourrait pas être toi pour remplacer madame Carine Roitfeld à la tête de Vogue ?

Écrit par : Frenchimalvi | 18.12.2010

Répondre à ce commentaire

Ok j'ai bien intégré tous tes bons conseils... mais merde il n'y a plus de neige par chez moi! par contre j'ai aussi mon pote rouge... ah! ça ne sera pas aussi parfait que toi sans la neige ;(( mais bon je ferais de mon mieux pour le mettre à l'honneur....

Écrit par : mali rêve | 18.12.2010

Répondre à ce commentaire

ENORMISSIME!!! je ne peux que suivre tes conseils avisés!

Écrit par : Claire | 18.12.2010

Répondre à ce commentaire

Et la séance où la BM se roule dans la neige (nue ou pas, chacun sa croix), hein ?! Elle est où ?

Écrit par : Stéphanie | 18.12.2010

Répondre à ce commentaire

Je remarque que tu fais bien les genoux en dedans et que tu innoves sur les poses (cf.la dernière photo).Je te mets un 5.7 pour ces figures admirable (tu as perdu quelques points parce que tu as oublié la photo où tu fais l'ange dans la neige, je suis un peu déçue)

Écrit par : Hak' | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

Ah ah la BM s'est surpassée pour cette série neige ! Et que dire de ta maîtrise de la duckface, j'en reste bouche bée.

Écrit par : coralieb | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

Extra !!!! A mourir de rire ! Quel talent pour cerner le monde impitoyable des blogueuses de mode....
Oui je vote pour que tu remplaces Carine Roitfeld !!!!
Isis

Écrit par : Isis | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

J'attends surtout des photos sur les arcanes vénéneuses.

Écrit par : splint' | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

quél talent chére valérie!!!

Écrit par : delahaye | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

smart en toutes circonstançes!!!

Écrit par : olive noire | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

C'est beau, c'est courageux. Ah si toutes les BM avaient autant de bravoure...

Écrit par : Madame Kévin | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

Hey mais ça a changé ici, c'est la classe ta déco !
Bon sinon tes photos de neige sont bien plus réussies que les miennes mais nous on n'a pas eu de soleil spour ça (on se rassure comme on peut). J'aime beaucoup la pose désinvolte au retardateur, mais il manque le bonhomme de neige à ton effigie en arrière plan quand même.

Écrit par : Cécile M | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

J'espère bien apercevoir les tongs à porter cet hiver dans La Blogueuse Mode & la Neige 2/2.

Écrit par : Aurélie(TheBest) | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

Je plussoie le commentaire de Madame Kevin.
Ce post est un acte de bravoure.
Et puis ces jambes....Magnifiques!

Écrit par : Gumy | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

Juste génial!!

Écrit par : Rebecca | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

Très réussi au niveau des genoux en dedans! J'en connais des qui devraient prendre exemple ;)
Avoue tu as des chaufferettes dans ton short!

Écrit par : Izzie | 19.12.2010

Répondre à ce commentaire

Comme c'est beau. Ce qui est encore plus beau c'est que c'est 1/2 il y aura donc encore de la blogueuse enneigée dans peu de temps ! Hâte de voir ça !!

Écrit par : Bérengère | 20.12.2010

Répondre à ce commentaire

Enfin une BM qui n'a pas froid aux c...yeux !

Écrit par : Bulles d'infos | 20.12.2010

Répondre à ce commentaire

le bonnet rouge te donne une touch grand schtroumph tout à fait charmante ! sinon t'as tes guiboles de mannequin quand même ...

Écrit par : georges | 20.12.2010

Répondre à ce commentaire

Parole d'une spécialiste : Tu as le poil dru certes mais soigné... et ça c'est hyper important!!!

Écrit par : jaja | 20.12.2010

Répondre à ce commentaire

Nan mais dis-nous tout, tu as fait le régime Dukon pour avoir des jambes aussi parfaites ? Je suis trop jalououououse !
Sinon, super harmonie en rouge et noir, on dirait du Jeanne Mas.

Écrit par : Isabelle | 20.12.2010

Répondre à ce commentaire

On remarquera que les couleurs du tabouret, des chaussettes et du bonnet ont été assorties. Quel talent. ;-)

PS : je constate que tu as aussi succombé au nom de domaine. J'aime beaucoup ce nouvel espace. Mais les BM n'aiment que le rose et les petits poneys. :-)

Écrit par : Angie | 21.12.2010

Répondre à ce commentaire

ahahah excellent!!

Écrit par : lorena | 22.12.2010

Répondre à ce commentaire

yeah, blogueuse mode c'est du boulot surtout avec le neige et le froid et puis tout le reste, vraiment trop dur , ca devient hardcore ! hihihi merci so funny

Écrit par : Sophie Mhabille | 29.12.2010

Répondre à ce commentaire

Ah! Mon dieu, quels fous rire en lisant ce blog! (oui au pluriel, parce que plus y a de fous plus on rit... ahah)
Je ne suis pas une blogueuse mode, mais j'ai un blog, où il m'arrive de poster des photos, et je vais de temps à autre voir des blog de mode... donc j'en ris encore plus!!!! Surtout que moi aussi, j'ai fait un joli post sur la neige! ;)
Vraiment, un bonheur ce blog!

Écrit par : Nella Fragola | 07.01.2011

Répondre à ce commentaire

en tout cas, le bonnet te va vraiment trés, trés bien !

Écrit par : arwen | 09.01.2011

Répondre à ce commentaire

Depuis le temps que je vois M1 te twitter, je croyais que t'étais une nana, et ben non !!!! ;) Je me suis bien marrée en tout cas, excellent je dois dire ! :)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 16.01.2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire