Swap it baby !

06.06.2010

wife_swap_347879

Crédit : toonpool.com



Pour ce 60ème billet, je fus honoré. Vraiment hein. Donc pas avec ce genre de truc :

bdm

Nan, ça, c'est pas demain la veille ...

Il faut avouer que je suis très souvent gâté côté commentaires et que c'est l'une des choses que je préfère avec ce blog. Mais avoir droit à une intervention extérieure, à un vrai billet de blogueuse bien ficelé, que je n'ai plus qu'à enfourner puis à vous servir bien chaud, c'était un peu un désir brûlant mais non assouvi.

C'était ...

C'était sans compter sur ma muse ...

zab_frigo

Note pour plus tard : toujours dresser une chapelle ardente dans un frigobox ...

Et oui, malgré la petite † qui affuble désormais son lien dans mon blogroll, Zabou est toujours bien vivante, et plus smarty que jamais. J'aurais même envie de dire sharpy.

Elle revient sur une actualité blogosphérique : le swap entre blogueuses.

swapomatic

J'avoue que le concept me fait penser aux petits cadeaux qu'on s'offre, après tirage au sort, entre collègues pour les fêtes de fin d'année. Parce que c'est bien connu, on a des affinités avec tous ses collègues, et on a tous envie de les choyer.

Trêve de bavardages, je lui laisse la parole :

« Chère Blogueuse Influente,

 

J’ai bien reçu le colis que tu m’as fait parvenir pour le swap et wouaaah, que de belles choses, dis donc, ton budget pour la vente presse Eple&Melk a dû être largement entamé !

 

Merci tout d’abord pour la canette de Fanta Citron, j’avais sollicité la marque pour participer à l’opé, mais bon apparemment, ils ont pas voulu de moi, je sais pas pourquoi.

 

Quant au maillot H&M Fashion Against Aids zébré du haut et léo du bas, il est splendide, mais pour le coup, il est pas du tout à ma taille, je fais pas du 34 mais un bon 40. Mais bon, on aura fait une bonne action comme ça, hihi, et puis je pourrai le revendre sur mon vide dressing.

 

Oh à propos, je t’en donne l’adresse au cas où, si tu pouvais la diffuser sur ton blog, ça me ferait ultra plaisir parce que là, je comprends pas, j’ai mis en vente tous mes jeans Miss Sixty d’il y a 10 ans et ils partent pas… Les gens, parfois, aucun goût je t’assure !

 

Mille merci pour le tee shirt avec ta photo agrafée dessus, j’avais loupé ceux avec Betty et Pandora chez Zara, mais là, grâce à toi je rattrape tout ; tiens d’ailleurs c’est du DIY le tien ou bien ?

 

Voilà, alors par contre je t’avoue que j’ai pas bien saisi le rapport de m’avoir mis un livre dans le colis, parce que bon, je lis assez les blogs toute la journée et le soir j’ai juste envie de me vider le cerveau. Mais merci de cette attention, même si j’aurai préféré une bague Adeline Affre, la même que la tienne, elle est trop belle…

 

Oh dis, désolée je dois te laisser, mon brun m’attend pour une séance photo, ce soir on shoote ma nouvelle robe à mouettes Miu Miu-like au crépuscule de bord de fleuve, tout ça à côté d’une usine désaffectée, rapport aux vieilles crottes de pigeon qui feront raccord avec les mouettes de ma robe.

 

BisouBisou

XoXo comme on dit par chez moi dans l’Upper East Side de la banlieue de Valenciennes,

 

PS : si t’as des idées, moi je dois faire un colis à l’autre avec sa tête de brosse à chiottes, suis pas du tout inspirée car je comprends rien à son style, mais chuuut, hein, ça c’est en off »